1.6.12


On ne dirait pas comme ça, mais petit à petit, je fais un peu de stock pour la boutique! Si si , j'vous jure! Cette petite toile devait d'ailleurs y rentrer, et elle est finalement déjà adoptée :) ça vous plait? j'en refais d'autres?

                                              voilà ce que ça donne d'un peu plus près n__n

21 commentaires:

Gagaie a dit…

C'est mignon comme tout. ^^

alexandrine a dit…

Adorable!:)) Oh ben oui....! plein d'autres!;)
Vivement qu'elle ouvre, cette boutikette!:)

wendyetcie a dit…

plus qu'adoptée ;-)

c'est vraiment super mignon

ça pourrait faire de chouette cadeaux à offrir

Lutine a dit…

C'est trop mignon !

Madame Renard a dit…

C'est hyper mignon MissBonbon!

Petite elfe a dit…

C'est trop chou !!!

Je suis pas spécialement fan de la couleur mais le principe du mini chevalet, c'est top ! Où chopes-tu toutes ces idées ??? :)

maonola a dit…

oh oui j'adore !!!

doudou a dit…

Oh oui j'adore

filochette a dit…

Oh oui plein d'autres ! ;) (et avec des garçons aussi ?)

potiondavril a dit…

trop mignon. je crois que tu peux faire un stock, c'est adorable et tout le monde voudra en avoir

Tàlia a dit…

Qué bonita!!!

gwenaelle a dit…

vraiment trop mignon!!! et super original.bravo!!!

Missrimel a dit…

J'aime beaucoup aussi!!! ;-)
Je vote pour!

missbonbon a dit…

uh uh ^__^ merci merci :)

Alors, plusieurs coloris et motifs sont prévus, des petits gars aussi bien sûr, et puis je peux aussi en faire des modèles sur commande, et personnaliser avec des petits prénoms :)

voilàààààà

MetalFimo2 a dit…

molto carini questi lavori con il fimo , brava passa da me www.metalfimo2.blogspot.com

griff'sauvage a dit…

oh, c'est trop beau, j'adore, tout ce que tu fais est magnifique, bravo

isa07 a dit…

Rhôoooooo c'est trop mimi !

FannyO. a dit…

C'est trop mignon!! J'aime beaucoup!!!

SyDe a dit…

ouahhh c'est tout mimi tout plein....

zezette88460 a dit…

j'adore elle est magnifique

Justine Paper a dit…

C'est superbe! J'adore tes créations un vrai petit monde magique!
Bravo et bonne continuation!

Justine Paper
justinepaper.fr