15.6.12

Tiens tiens... on dirait bien que Melle Charlotte a trouvé quelque chose à lire.... mais waaaah y a des bidouilles de maman dedans!
Et oui, j'ai réalisé un petit jeu de quilles kokeshi pour le numéro 5 du magazine créatives, j'ai un peu tardé à vous en parler, il est déjà en kiosque depuis un petit moment.... Si vous voulez savoir comment réaliser ce jeu, précipitez vous chez votre marchand de journaux, il va bientôt être remplacé par le nouveau numéro!

13 commentaires:

Edith a dit…

Simplement adorable !!

Lise a dit…

C'est chouette comme tout ♥

Gagaie a dit…

C'est adorable.
Pour ma dernière bidouille, je me suis inspirée d'un de tes tutoriels. Encore merci pour ce joli livre ! ^^

Mrsxkawaii a dit…

So classe, quoi !!!!! :)

Littlepinneaple a dit…

Halala c'est vraiment génial ce que tu fais ... :3

http://littlepinneaple.wordpress.com
( si tu as le temps :) )

Bisous

griff'sauvage a dit…

J'adore, elles sont à croquer, franchement tu as beaucoup de talent, respect et bravo pour la parution dans le magazine, j'adore tes créas!!!!

Confiserie Internet a dit…

Coucou ! Wahou c'est super joli, j'adorerais être aussi doué que toi. Mais j'en suis pas encore à ce niveau ^^.
Merci du partage en tout cas!

Armande a dit…

trés joli blog rempli de poésie et douceur

dodyandco a dit…

et c'est grasse a cette revue que je fais votre connaissance!! en plus une cote d'orienne comme moi!
merci, continuez c'est très joli, j'aime beaucoup!

dodyandco a dit…

ouh la faute,ouh la honte... "grace à..." evidemment...

Kim a dit…

Bonsoir, j'ai découvert votre blog ainsi que votre livre et j'adoore !!!
Je viens d'ouvrir mon blog afin de faire partager mes créations, je me suis inspirée de vos Kokeshis adorables !

Lili a dit…

Depuis combien de temps tu pratiques la fimo ? Tu peux répondre sur mon blog (bidouilles-de-lili.skyblog.com) s'il te plait ?

Ce jeu est mimi comme tout :)

debmarmotte a dit…

super travail , super blog , j'adore ton style et tes couleurs acidulees !!
bravo!