16.7.12

Ceux qui me connaissent le savent, je suis une obsédée des motifs, je collectionne les papiers de scrap et les jolis tissus,j'adore aussi essayer d'en bidouiller à ma sauce... Celui trouvera probablement bientôt une place dans ma cuisine :) ça vous plait?

10 commentaires:

Tournelune a dit…

ah oui, j'adore ce motif :)
c'est très chouette, très kawaii et très coloré, tout ce que j'aime :)

Armande a dit…

trés vitaminé !! parfait pour une cuisine.

kAro a dit…

haaan mais c'est MAXI CUTE!!!! ça ferait une jolie couverture de carnet de recettes! : )

didy a dit…

Je le verrai bien fortement décliné en torchon, tablier, nappe... etc Il est trop chou!!!!

Missrimel a dit…

Superbe! Si je trouvais un motif comme celui-ci, je craquerai à coup sûr!!! ;-)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog, je craque totalement!!! J'aimerai décorer la chambre de ma fille sur le thème kawaii votre blog m'a donné pleins d'idées et je compte bien me procurer votre livre!!!

Gagaie a dit…

C'est tout simplement adorable.

Anonyme a dit…

Très mignon, en effet !!!!! ; )

Panda-Yume a dit…

Waw magnifique! j'ai hate de voir le rendu : )

Lili a dit…

Trop mimi :) J'ai achetée ton livre hier, je suis tombée amoureuse de tes créas ♥ alors je viens faire un petit tout ici !