4.7.12


J'ai eu la chance de réaliser les figurines de mariage de Marguerite et Jérémie que je vous montrerai quand l'évènement sera passé.... Quand je vous dis j'ai eu la chance, c'est parce que je suis ultra fan du travail de Jérémie Almanza, et tout particulièrement d'Eco, (bien que j'adore aussi Aristide) 
J'ai aussi réalisé un peu à ma sauce une figurine de la fameuse Eco, prise en photo juste avant son départ....
si vous ne connaissez pas encore l'univers de Jeremie Almanza, il faut vite remédier à ça, allez faire un tour ici pour commencer!  et commandez vous vite un livre!

12 commentaires:

Maëlle a dit…

trop TOP ♥

Mrsxkawaii a dit…

Chouette, c'est totalement différent de ce que tu fais d'habitude mais ça reste TOTALEMENT canon :)

Sara a dit…

Linda!!!

Emma a dit…

Han la la, je rêve de figurine personnalisée sur notre wedding cake mais quand je vois les tarifs pratiqués, çà me donne juste envie de pleurer :(
En tout cas, J'ai vraiment hâte de voir les figurines que tu leur as réalisé pour l'occasion.
Emma aka krokette

powings a dit…

Wow c'est beau :)

powings a dit…

Wow c'est beau :)

D Todo lo Demás a dit…

Pero que cocada,es super guapa!!! Mil Besines y buen fin de semana.

Armande a dit…

J'aime beaucoup ! tout mignon.

Missrimel a dit…

Superbe! J'ai hâte de voir le reste! ;-)

Mzelle ponponette a dit…

C'est magnifique et tant de réalisme

Clara a dit…

C'est marrant c'est ma copine, Séverine Gauthier-Labourot, qui a écrit Aristide broie du noir!! :-)
J'adore ton livre les bijoux de miss bonbon, je reproduis pour le plus grand plaisir de mes filles et mon plaisir aussi!

Lili a dit…

Superbe ♥ Je commence tout juste la fimo et je trouve que ton travail est juste incroyable !