20.8.12


Il y a quelques temps, Anne-Sophie me contactait pour que je bidouille une figurine pour le baptême de son adorable filleul, le petit Gaspard, j'espère qu'elle a fait des heureux :)
(la figurine est basée sur le faire part de Gaspard, avec un design d'Annelore Parot)

10 commentaires:

Elen Lescoat a dit…

Trop chouette! ils ont du être super ravis!

Filochette a dit…

Très mignon, bravo !

Anonyme a dit…

Je trouve cela très chou :)

Par rapport à la taille, c'était plutôt petit ?

En fait, je vous explique, j'aimerais offrir à ma future filleule une de vos créations pour son baptème qui aura lieu en décembre. Sur facebook, je vous ai posé plusieurs fois la question quant à l'ouverture de votre boutique sur Etsy et vous m'avez dit que ce serait pour bientôt.

Je ne sais si du coup vous allez ouvrir tantôt votre boutique ou si on peut vous passer une commande ??

Jess G.

Gagaie a dit…

C'est adorable. Il a dû être placé sur un beau gâteau. ^^

gwenaelle a dit…

Y'a pas de mot.juste magnifique.
Là je suis vraiment fan

ansoflottes a dit…

je suis la marraine chanceuse qui a rencontré par hasard la fée de la pate fimo !!!
je ne suis peut etre pas tres objective mais les mots me manquent pour exprimer mon emotion quand j'ai ouvert le paquet...
c'est la copie conforme du personnage d'annelore parot (qui a gentillement accepté) et meme mon ptit filleul l'a reconnu !
la Maman etait tres tres emue, le Papa n'a pas trouvé de mots...bref elle a eut un enorme succes.
un dernier petit mot sur la gentille valérie a des doigts de fée et d'excellentes suggestions...

Manou.b a dit…

Elle est véritablement sublime !!! Toujours aussi talentueuse !!! plein de bisous !!

Kim a dit…

adorable !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Très beau !
Bravo !!! :)

bonbons a dit…

Magnifique! Comment bien de temps passé pour faire une figurine? et combien de figurines fabriquées?