4.8.12


De retour de vacances.... Que ça fait du bien de changer d'air!!!
Voilà les figurines dont je vous parlais l'autre jour :) Celles du mariage de Marguerite et Jérémie! Plein de bonheur à vous les amoureux! 
à très vite pour de nouvelles images!

14 commentaires:

debmarmotte a dit…

trop mignon !! j'adore ^^,

Vanessa Perrin a dit…

J'adore tes petites création et ton univers bien à toi... tu es douée :)

bohemiasroad.blogspot.fr

Lutine a dit…

TRop mignons !

D Todo lo Demás a dit…

Realmente bellos y adorables,me encantannn.Mil nesos.

mademoizelle dju a dit…

j'adore! Et le chat, il est à croquer! ;)

Emma a dit…

Haaaaan mais haaaaaaan! <3

Armande a dit…

super et le ptit chat est mimi !!

Lisouille a dit…

Coucou !!! Ahlala je suis pas très mariage, mais si je l'étais, je t'aurais direct commandé une figurine ! Elles sont trop chou !!!! C'est hyper classe d'avoir une figurine personnalisée comme ça sur son gateau ;)
Dis moi je voulais savoir : comment fais-tu pour trouver le temps entre ton boulot de maitresse, ton nouveau rôle de maman, et tes petites créations ??? Tu as du tps pr toi un peu ? Donne nous ton secret parce que perso, je ne suivrais pas le rythme !! ^^ tu as l'air si épanouie !!!

Plein de bisous !

paauliska a dit…

urocze :)

doudou a dit…

J'adore bravo

Roze a dit…

Coucou,

trop mignon et surtout suis bluffée par les détails, le bouquet ben alors là, chapeau !!!

cibouchou a dit…

Les mariés sont juste trop chou!
Ça m'inspire pour ma fimo ;)

Griff'sauvage a dit…

Trop marrant, j'adore tout ce que tu fais. Je suis vraiment admirative et fais quelquefois tes petits personnages pour les offrir à de petites filles qui sont complètement accros. Bravo encore

Anonyme a dit…

trop nule le truque mdr mdr mdr