29.8.12

une petite image bidouillée ce matin pour faire un joli t-shirt à Charlotte, et peut être d'autres petites choses.... je réfléchis à la question.... vous la verriez sur quoi vous cette petite nénette?

11 commentaires:

Elen Lescoat a dit…

sur un set de table?

missbonbon a dit…

eh eh c'est marrant Elen, je pensais justement à faire une série de sets de table dans ce style pour faire un cadeau :)

Le petit monde de Gata a dit…

Sur un saaac! :)

Gagaie a dit…

Trop chouuuu.
Sur un set de table ou un bavoir plastifié pour pucette. ^^

Kim a dit…

Super mignonne ! Je la vois bien sur une pochette !

clemence crognier a dit…

désolé pour l’énorme faute un pot a crayon !!!

Marilore [CoeurdeFlocon.fr] a dit…

en stickers pour le coller partout lol sur un pc, une DS etc ou pourquoi pas sur un tissus pour faire un sac, ou une pochette ;)
en tout cas ton dessin est super mimi ^^
gros bisous
marilore

Ange Créa a dit…

Je suis tombé sur votre site par hasard et j'adore tout simplement ^^

Bravo pour cette "petite nenette" c'est trop chou !!

Ah je voulais rajouter et ça a son importance ) mes filles AAAAAAAAAAAaaaaaaaaDooooooooooOOOOOOOOOOrrrrrrreeeeee votre blog autant par les couleurs que par les images en pâte a modeler (dixit mes filles lol )

vero a dit…

en sticker sur une porte de chambre, sur n'importe quoi car c'est trop joli

missbonbon a dit…

merci les filles pour vos idées et vos gentils petits mots! je vais méditer tout ça :)
@ange créa merci à tes filles ;)

zezette88460 a dit…

pour un doudou moi je dirai