14.9.12

J'ai réalisé cette figurine à l'image de dame Akadoud, une grande fan de Chats, de poupées Blythe, et de têtes de moooorts :D je me suis bien amusée à la bidouiller, un peu de gris et noir, ça fait du bien au milieu de ce rose, non?  :)
Allez faire un tour dans la boutique d'Akadoud, elle fabrique de bien jolis bijoux!

11 commentaires:

Clim a dit…

Je découvre ton blog, après avoir acheté ton livre...je suis super fan ! Bravo pour toutes ces créas :)

Anonyme a dit…

Vos créas sont vraiment magnifiques !
J'adore votre style !
Vous faites du troc ?

D Todo lo Demás a dit…

Me encanta es preciossaaaa!!! Mil besines

cernittando a dit…

I love your creations, they are so cute!!!

Anonyme a dit…

cc missbonbon !! je suis une grande fan de toi ! j'adore t'es petits personnage et autre c trop mignon !
moi aussi je fait de la fimo ! j'ai même ton livre! et en ce moment je fait des personnages du monde entier, je suis contente de ce que j'ai fait et la j'ai fait une petite africaine et une bretonne si je peux je pourer t'envoyer des photos de mes création si je peu ! bisous une fan de toi

bouboupianite,12 ans

Nath a dit…

chère miss bonbon
J'adore tout !! J'ai aussi acheter le livre qui est formidable ! a quand le prochain avec d'autres petites figurines à créer ... merci encore
Je vais aller commander un calendrier !
Une maman de 38 ans heureuse de retomber en enfance dans ce monde de miss bonbon

fleur en fée un max a dit…

irrésistible cette petite demoiselle!

Mrsxkawaii a dit…

Comme d'habitude, très kawaii, très réaliste.. Et ces couleurs. Je tire mon chapeau comme d'habitude :)

missbonbon a dit…

@clim > merci beaucoup :) je connaissais certaines illus, je découvre ton univers, et c'est très chouette :) bravo!

@anonyme.... difficile de faire du troc avec quelqu'un dont on ignore l'identité ;) J'ai déjà plusieurs trocs en cours,je vais déjà honorer ceux là :)

todo lo demas, cernittando, @fleur en féé un max merci beaucoup :)

Bouboupianite> merci pour cet adorable petit mot!! je serais ravie de voir tes réalisations! tu peux m'envoyer ça par mail si tu veux!!

Nath> ravie de te faire retomber en enfance, moi j'essaie de ne pas en sortir ;)

@mrsxkawaii > merci pour tous tes gentils petits mots sur les différents endroits de la toile, ça fait plaisir de voir les mêmes noms réapparaître régulièrement :)

MademoizelleDju a dit…

Génial! J'adore la poupée! Tes créas sont toujours aussi réussies! ;)

Anonyme a dit…

J'ai 12 ans et j'ai commencé aussi la pate fimo , a mon anniversaire j'ai eu votre livre qui formidable c'est petit personnes et tout le reste je tennais a vous dire bravos !