11.9.12


uhuuuuh.... Si c'est pas la classe ça "m'sieurs dames" 
Samedi, je serai présente à partir de 14h au  magasin Cultura d'Epinal qui m’accueille gentiment  pour une séance de dédicace mais aussi de démonstration autour du livre :)
Il y aura aussi les nouveaux calendriers et des cartes :)
Si vous n'êtes pas loin, venez faire un tour, je vous ferai un jouli dessin dans votre livre ou autre ;) et on pourra faire plus ample connaissance! 

7 commentaires:

agnou2_31 a dit…

bonjour dommage que vous soyez loin, j'aurais aimé faire dédicacer mon livre :(

Daria a dit…

j'y étais !
^^ avec des p'tit bonbon !

chouquette a dit…

Bonsoir,

Dommage, j'habite trop loin.

J'espère que vous avez eu du succès.

zezette88460 a dit…

rebonjour, ce fut un plaisir de vous re-voir lol identifié cette fois. ce fut un grand plaisir de vous appercevoir meme par petit bout, ma grande est ravie et moi je me suis regalé, merci pour tout le temps que vous avez pris pour personnaliser chaque dedicace, c'est super originale et magnifique et j'avoue que le mien tout particulierement sur mon dos pdr merci encore et a bientot

peggy a dit…

Ah ... j'ai raté ça ... Avez vous prévu une petite séance de présentation du côté de nancy ?
Merci pour toutes les jolies choses que vous créez, c'est un univers extra ;-)

Bonbons pas cher a dit…

Très jolies images.

tazounette a dit…

j'arrive un peu tard lol. vous êtes des vosges ? je suis vosgiennes également mais j'habite en alsace. je viens d'acquérir votre livre il est superbe et bien expliqué ! je vais bientôt m'y mettre. merci à vous de partager votre talent et vos créations.