23.10.12




J'ai participé au concours de la petite épicerie en réalisant un bijou sur le thème  "Noël gourmand", et j'ai été sélectionnée pour faire partie des 10 finalistes (youhouu!) , seulement voilà, maintenant, c'est la loi des réseaux sociaux qui choisira le vainqueur!

edit : merci pour vos votes à l'occasion de ce concours <3 p="p">


22 commentaires:

Lily Alice a dit…

Hello Missbonbon!
J'ai découvert ton monde par le biais de ton livre, et j'aime beaucoup m'y plonger! C'est kawaï, girly, acidulé et sucré, tout ce que j'aime! =^o^=
N'ayant pas de facebook, je ne peux hélas pas voter snif :(, mais je suis sûre que beaucoup le feront! Tu as un talent incroyable, aussi j'espère de tout coeur que tu vas gagner!
Ce bijou est trop mignon en tout cas, je ne sais pas combien d'heure il t'a pris mais waouw!
Très bonne continuation à toi, et m*rde pour ce concours ^^'

wendyetcie a dit…

ça fait un bail que je te suis alors je vote 2 fois car 2 pages fb et je vais partatger ;-)

fleur en fée un max a dit…

ok on ne peut que voter ton collier est juste trop beau!

La Fillemoteuse a dit…

bonjour missbonbon

Cela fait un bout de temps que je regarde ton site et que j'en suis fan .
J'adore ton nouveau bracelet (surtout les "tibiscuits!!!")il sont trop chouettes!!!
la fillemoteuse

Miyu-Maneki a dit…

Il est trop chou ce bracelet...et j'ai voté je suis le 100e vote, tu es bien partie pour gagner...

Elise a dit…

Hey !! A y est j'ai voté !!! Pour toi bien sûr ;) Et pas seulement parce que j'adore ton blog : ton bracelet est vraiment le plus chouette ! D'ailleurs, si jamais tu en vends, je suis preneuse !!! ^^
Bonne continuation !

Mgie les bons tuyaux a dit…

J'ai découvert ton livre aujourd'hui et du coup ton blog, je dirais juste: j'aime, j'aime, j'aime !! et du coup j'ai voté ;)

D Todo lo Demás a dit…

Muy lindo y colorido.Mil besines reina

griff'sauvage a dit…

oh, c'est trop mignon et super beau tes créas sont toujours aussi magnifiques, j'adore!!!

Mrsxkawaii a dit…

J'ai voté pour toi, c'est bon :P !

odre a dit…

Sublime, ça y est j'ai voté aussi.

Créa Libellula a dit…

Et voilà, j'ai voté, j'ai regardé toutes les créas et même s'il y a des jolies choses il n'y a pas photo ton bijou est le meilleur. Ce collier est vraiment magnifique!! Plein de jolis détails, un travail de dingue!

Griff'sauvage a dit…

Félicitation pour ta deuxième place, franchement je t'aurai volontiers mise en premier. Bravo!

Asun Lapie Capote a dit…

Me gusta tu blog. Me quedo. Besos. asunysuscosas.blogspot.com.es

Sylvie Gillissen a dit…

bonjour, rien à voir avec l'article, mais je demandais si vous saviez comment faire tenir de la fimo sur des verres à eau?

merci :)

Sara a dit…

Que hermosuraaaa!! me encanta.

La Belette a dit…

Rolala !!! c'est juste trop trop joli!!! j'aurai envie de le manger !

mimi a dit…

que c'est mignon!!!bravobravobravo!!

isa07 a dit…

Rhô là là que ce collier est sublime !
Cela ne m'étonne pas que tu aies fait partie des finalistes.
Une p'tite merveille

Anonyme a dit…

Coucou ! J'm'appelle Sheyen , tes creations sont trop belle . Surtout celle pour le concours de la petite épicerie

Anonyme a dit…

Coucouuuu :) tu as un don :) c'est absolument magnifique j'ai ton livre il est super :) ( Je m'appelle Zoé )

Anonyme a dit…

salut je m'appelle Eva. Pour répondre à Sylvie si elle voit : moi j'ai juste mis la fimo dessus et enlevé l'air et ça tient ! voila bisous !
Ps : ton collier est juste S.U.B.L.I.M.E !!