16.10.12

Pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre à jour le blog.... je viens de finir un dossier pour créer une déco de Noël kawaii pour un mag' de loisirs créatifs, je vous en reparle dès qu'il sort! Et je suis sur deux autres gros dossiers.... une nouvelle série de 9 cartes pour Blueart, et un projet super super chouette mais pour l'instant classé "top secret" ...

Et comme Noël approche, je fais du stock pour la boutique éphémère (pour le moment, en attendant d'avoir plus de temps pour faire du stock au fil de l'année.... ) qui ouvrira début décembre pour remplir votre hotte de cadeaux...cette petite chatte a trouvé place dans une petite cloche, c'est tout mimi, et je vous prépare toute une série comme ça! 

7 commentaires:

So Nakan a dit…

Chouette ! tiens bonne idée pour Noël :)
bisous !!

Mrsxkawaii a dit…

A croquer ce petite chat, hâte de voir cette boutique, je suis sûre qu'elle regorgera de kawaiieries :D !

fleur en fée un max a dit…

que de beaux projets! en attendant minou est à croquer!

Amandine a dit…

Cette minette est adorable ! Je sens que ça va être terrible d'aller sur ta boutique éphémère...

Pierrina57 a dit…

Salut, j'adore ce que tu fais.Du coup je t'ai fait un peu de pub sur mon blog. http://pinkgirlygirl.canalblog.com/archives/2012/10/19/25371538.html
A bientôt !

chatou61 a dit…

trop chou ce ptit mimi
bisous

Anonyme a dit…

Franchement j'adore le chat Hyper bien fait je vous félicite !