14.11.12


J'ai repris le boulot lundi, et Charlotte doit aller à la crèche, il fallait donc lui trouver de jolies étiquettes 
pour marquer ses vêtements...
En cherchant sur le net, je suis tombée sur Ludilabel, qui fabrique exactement ce qu'il me fallait!  des étiquettes colorées, personnalisables, et autocollantes, pas la peine de passer deux heures à les coudre sur les vêtements (du temps de gagné pour jouer avec Charlotte ou pour bidouiller des petits trésors  , moi j'ai choisi un pack pour personnaliser les vêtements mais aussi les petits objets que la miss peut transporter....

Et  en plus de faire de chouettes trucs, chez ludilabel ils sont drôlement sympas, puisqu'ils me proposent de faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous un chèque cadeau de 30€ pour marquer les petites affaires de vos choupinous à vous, il suffit de me laisser un petit message dans les commentaires, et je ferai un tirage au sort mercredi prochain  (le 21 novembre) pour désigner le ou la gagnantes! bonne chance!



EDIT DU 28/11 désolée.... j'ai une semaine de retard pourtant le tirage est fait depuis la semaine dernière....
the winner is..... le commentaire numéro 57, c'est à dire Ceciléke, envoie un mail pour que je transmette ton email à Ludilabel! bravo ta poulette aura des belles étiquettes pour la crèche elle aussi n__n 

62 commentaires:

elen a dit…

Ah ben ça me plairait trop d'avoir des jolies étiquettes comme ça moi :D

hélène34 a dit…

rho pour mettre sur mes cadeaux de noel se serait topissime :)

Laure illustratrice a dit…

je joue aussi ! ;) elle en a de la chance Charlotte d'avoir une super maman comme toi !

clemence crognier a dit…

je participe au concours !!
car c'est trop chou c'est petites étiquettes !!!
les 2 petits chats sont drolement mignons !! J'adore !

Le monde de K a dit…

Et bien moi, je trouve que c'est une très bonne idée...je suis nulle en étiquetage de vêtements, parce que j'ai un peu la flemme, mais avec des étiquettes pareilles...

julie.cou a dit…

Moi aussi je les veux !!!! C'est génial !!!

Isawando a dit…

Moi, moi, mouaaaaaahhh !!! ^_^ elles sont trop belles ces étiquettes, je crois que je vais craquer tout comme toi !

anne-so a dit…

Je joue aussi ! Merci pour le jeu !

Sellice a dit…

Bonjour, j'adore. Du coup avant de laisser un commentaire je me suis dit je vais allez voir. Et je pense que pour la prochaine rentrée je vais me laisser tenter par le kit maternelle , 1ere rentrée obligé ^^

Rachel Bol. a dit…

Alors je t écris aussi un petit mot !!! J ai adore ce que tu fais !!!!!!!

doudou a dit…

Qui ne tente rien, n'a rien!

Anonyme a dit…

Bonjour Miss Bonbon,

Un petit mot pour vous dire que j'adore les petits chats, ils sont trop mignons.

Merci pour ce concours. Je viens de découvrir le site Ludilabel et il me parait vraiment bien.

(J'adore les étiquettes choisi pour les petites chaussures de Charlotte, trop rigolotes.)

A bientôt sur le net.

Angélique HATON

Priscilla a dit…

je participe !! j'aimerai en avoir des jolies étiquettes mwa =D j'espère être tire au sort !!!

Batice71 a dit…

Trop chouette ces petites étiquettes !!! elles sont trop mimis ainsi que les petits chats... Merci pour ce cadeau et bon courage pour la reprise !

Wonder Madame a dit…

Elles sont jolies ces étiquettes ! Ça serait super pour Pénélope !

Ludivine Combeau a dit…

Coucou Miss Bonbon,Moi je veux bien tenter ma chance pour avoir de jolies Zétiquettes pour mes petits loups... Merci pour ces jolies choses colorées. Ca fait du bien.

a bientot peut etre ...

Ludivine

tara a dit…

oh oui quel gain de temps ce doit être!!! en plus elles sont toutes mignonnes! tout comme la tite mimine^^
merci pour le jeu, je veux bien tenter ma chance*********
(fromtaratoyou (at) gmail.com)

Lily Alice a dit…

Mon 'tit bout va à l'école à la prochaine rentrée, ça serait bien utile! ^^
Désolée pour toi que le tirage au sort de la petite épicerie n'ai pas été concluant, tu méritais de gagner, et c'est un avis qu'apparemment beaucoup partagent!

filochette a dit…

ah ben, merci je ne connaissais pas, une belle découverte !! Et bonne rentrée à ta puce et à toi ;)

Pimp'Pommette a dit…

Je joue!!!!
On en a déjà une série avec Koala ici mais j'adorerais une autre série... ;) Merciiii Missbonbon et groooos mimis à Charlotte!!! <3

wendyetcie a dit…

rhoo cetet jolie mimine et ces petits chaussons ;)

ces etiquettes sont vraiment trop craquantes surtout celles pour les chaussures :)

je tente donc pour mes petits loups

merci

Le petit monde de Gata a dit…

Ah mais faut pas passer à côté de cette chance! :3
Je vais aller visiter ce site qui a l'air bien sympa!

Je suis contente de voir que tu as toujours la forme (si ce n'est plus) depuis ta reprise! Parce que ta joie de vivre... Elle est bien contagieuse :)

Merci à toi!

Adeline Calmettes

Emilie.a a dit…

J'adore leurs étiquette, ce serait idéal pour la rentrée de mon loulou en maternelle!
Merci pour ce petit jeu! :)

fleur en fée un max a dit…

Moi aussi, moi aussi, elles sont magnifique même si je craque plus sur ton minou...

cerise a dit…

moi aussi je suis une grande joueuse !!!! j'adore c'est etiquettes trop chou !

Vaninouille a dit…

J'en ai déjà commandé sur un autre site mais on en a jamais trop et celles ci on des couleurs trop chouettes !!

anaëlle a dit…

J'adore ces petites étiquettes, c'est une super idée :D
merci pour ce concours ;)

aude a dit…

Houiupplaaaa epuisement du stock d'etiquette a la maison! Alors hop je tente ma chance. Tirage au sort le 21?! C'est l'anniversaire de mon ptit Gaspard alors j'espere que ca nous portera chance :D bisettes

tiny.dancer@hotmail.fr a dit…

Hou quelles sont belles!! Je tente le coup! Biz

di dyne a dit…

Mercvi pour ce concour^^

Moi aussi je veux bien gagner de quoi faire plein de petites étiquette stp ^^

Bon weekend

lilizou a dit…

je suis de la partie aussiiiiiii !
biz

Mar° a dit…

Je veux bien participer aussi. Merci pour la découverte.

++

La Belette a dit…

Ces petites étiquettes sont juste trop trop choupi !!
J'adooore! et si en plus on a une tite chance d'en avoir des comme ça, un peu que je participe ^^
Merci pour ce concours!

Loïs a dit…

Wow elles sont trop belles ces étiquettes !!
Vraiment sympa cette boutique ! Je joue :)
Bonne journée !!

Anonyme a dit…

Coucou, je participe aussi!! C'est un très jolie idée!! Bis Céline B.

Emiloche a dit…

Ha ça me dit bien aussi ! c'est super sympa. et les étiquettes pour les chaussures elles restent bien collées à l'intérieur ?
bon dimanche !

biz

less ly a dit…

trop top!!!avec deux filles a la maison dont une a l'école,pas beaucoup le temps pour marquer leurs petites affaires,donc ca m'intéresserait bien de gagner ce petit tirage au sort.bisous

Emilie a dit…

Comme elles ont jolies!
Je suis certaine que ma Clémentine aimerait avoir des chaussures ainsi marquées!

griff'sauvage a dit…

elles sont trop belles ces étiquettes et tes personnages sont toujours magnifiques, je suis toujours aussi fan, bref si je ne gagne pas je retiens l'adresse. merci beaucoup!

Valentine a dit…

Oui, oui, oui, je joue.
Bébé arrive bientôt (entre le 28 novembre et le 8 décembre) et le 21, c'est mon anniversaire !!!
Double chance non ?
Dans tous les cas ces étiquettes sont extras.
Je file faire un tour chez Ludilabel.
Bonne soirée à tous les 3.

Valentine a dit…

Oui, oui, oui, je joue.
Bébé arrive bientôt (entre le 28 novembre et le 8 décembre) et le 21, c'est mon anniversaire !!!
Double chance non ?
Dans tous les cas ces étiquettes sont extras.
Je file faire un tour chez Ludilabel.
Bonne soirée à tous les 3.

Jess G. a dit…

J'aimerais bien offrir cela à ma tite nièce Livia :)
Très chouette l'idée des étiquettes !

Célia a dit…

Bonjour !
Je participe avec plaisir !
Merci pour ce concours et bonne journée !

Anonyme a dit…

bonjour,

j'aimerais beaucoup participer pour ma fille ambre de deux ans

merci beaucoup


reiji aoe

Linda a dit…

Bonjour
Je découvre ton blog via le facebook de Ludilabel et je l'adore déjà!! les couleurs et le style, c'est tout moi. Bravo! Il est maintenant dans mes favoris!
A bientôt
Linda

fofialsace a dit…

elles sont super belles ces étiquettes, je les avais vu dans un magazine mais là elles sont mises en situation, trop bien !!
faudra voir pour l'entrée en maternelle de mon petit bout !!

lauriel84@hotmail.com a dit…

Je découvre votre blog et je tiens à vous féliciter pour vos créations. Mes enfants adorent vos cartes aux murs de leurs chambres ! Merci pour ce petit concours !

Julie BORIOS a dit…

Bonjour!
Merci pour ce super concours!
Je veux bien participer. Je vous découvre grâce au lien partagé par Ludilabel, et je tiens à vous féliciter pour votre travail. Génial!
Merci encore. Bonne journée

kal a dit…

ah moi aussi je veux participer. J'adore ces étiquettes!

Yub a dit…

Génial, je tente ma chance aussi!!
J'avais commandé il y a quelques temps sur Ludilabel, j'ai été ravie de mes étiquettes, si je peux gagner le chèque cadeau ce serait chouette!
Super blog découvert grâce au lien ludilabel!

Anne a dit…

Bonjour !
J'aimerai beaucoup avoir la chance de gagner ces petites étiquettes !
Merci pour le concours.

Ludivine Combes a dit…

Je participe aussi parce qu'elles seront trop top ces étiquettes pour mon p'tit Arthur ;)

Kami LeCarp a dit…

Bonjour,
elles sont super sympas ces étiquettes et il y a un large choix de logo!!!
Je participe, merci pour ce concours.

OCEANE6345 a dit…

Céline Cellier :
Bonjour,
J'aimerais beaucoup être l'heureuse élue car leurs étiquettes sont très chouettes.

G. Diem a dit…

Bien l'bonjour!
Je connais un peu Ludilabel pour avoir fait un tour sur leurs sites. En effet ces étiquettes sont très pratiques et comme ils proposent par ton biais de gagner unbon d'achat, je joue avec plaisir! Of course.
Merci beaucoup à toi et à eux...
Bonne semaine.

G.diem

Noodle a dit…

Ho, quelle super idée !
Il y a tellement de choix sur leur site...
Hop, je tente ma chance...

Cécileke a dit…

Bonjour Missbonbon !
J'ai moi aussi découvert les étiquettes Ludilabel en fouillant sur le Net à l'occasion de la rentrée de ma fille à la crèche ! Elles sont super pratiques et super mignonnes, j'adore !! ... alors je tente également ma chance !
Merci pour ce concours ! ;)

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours.
Je participe avec plaisir.
ces étiquettes sont une excellente invention (moi j'ai connu les étiquettes cousues qui grattaient la nuque !)

Mlle Blabla a dit…

C'est adorable, alors je tente ma chance ! Merci pour ce blog candy :)

Grenadine a dit…

C'est super sympa, je tente aussi en croisant fort les doigts ! :)

Adeline a dit…

Je joue!!! Je croise les doigts pour gagner des petites étiquettes pour mon chaton ^^

Gagaie a dit…

C'est adorable comme petites étiquettes. ^^