16.1.13


Quelle meilleure manière de commencer l'année qu'en vous présentant ma nouvelle série de carte chez Blueart  (et déjà en vente sur le site de blueart ). 9 nouveaux visuels, et pour une fois les personnages masculins sont en majorité! Une seule carte rose, incroyable non?
Je me soigne depuis l'arrivée de Charlotte afin qu'elle ne fasse pas rapidement  une overdose de rose ;)
J'espère que ces nouvelles petites mises en scènes vous plaisent, j'ai mes petites préférées bien sûr mais j'ai hâte de connaître les vôtres ;)

Bonne année à tous! Fantaisie, amour, amitié, surprise, poésie, petits et grands bonheurs,belles rencontres, retrouvailles, passion,découvertes, voyages,et "surtout la santé!" pour cette année 2013...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Miss Bonbon,

Pour ma part je les trouve toutes superbe.
Mais j'adore plus particulièrement le "Parisien" et les deux fillettes avec les sucettes.

Bonne continuation. Bises

Angélique HATON

Rozenn a dit…

Superbes tes cartes ! Mes préférées : La renarde, le p'tit chat et le panda !
Bizz

Vivinet a dit…

Dur dur de choisir, ma préférence va sur le petit panda et l'ourson artiste ! Mais ils sont tous trop mignons. Bonne continuation

Anonyme a dit…

Le lapin de paris et le chat violet son mes préférés !
Comme d'hab, c'est magnifique !
BISoooooU !!!!!

nathaloche130674 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bidouillette bidouille a dit…

J'adore !!!!! je vais encore tapisser mon atelier de tes cartes !!! Ca donne un punch fou d'avoir tes petites bêtes autour de nous !!! Merci encore de faire partager tout cela !!!
J'ai déjà le livre, le calendrier ...donc maintenant je vais m'attaquer aux cartes !!!

18/1/13 10:30

coralie a dit…

Bonne année à toi. j'ai vraiment craqué pour le renard!!!!

mrsxkawaii a dit…

Magnifique ! J'adore l'ambiance florale et poétique à la fois ! Bravo, je vais encore craquer je sens !

Bonne année !

Miss Soler a dit…

que bonitas creaciones, eres un artista!

fleur en fée un max a dit…

Bravo tes cartes sont toutes magnifiques mais puisque tu veux tout savoir, j'aime particulièrement la renarde et le panda!

Anonyme a dit…

vraiment super moi mon préféré c'est le petit artiste !!j'espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux? penses-tu ouvrir ta boutique ou refaire des tasses avec tes nouveaux amis ? Bises maggy l'ancienne collègue de poncey

Armande a dit…

petit coup de coeur pour le parisien !!

Jennifer a dit…

I love them all! <3

missbonbon a dit…

merci les filles <3

Maggy> J'ai un poste assez rock n roll à 40 bornes cette année, mais finalement, ça me plait vachement, et puis je suis à mi-temps alors ça va j'ai le temps de m'occuper de la puce :)
Par contre, pas d'ouverture prévue pour la boutique pour le moment, il faut d'ailleurs que je fasse disparaitre l'onglet de droite.... idem pour les tasses, par contre, si tu as une idée précise de ce que tu veux, tu peux m'envoyer un petit mail, je bidouille à la commande depuis la naissance de Charlotte, pas le temps de faire de stock :) bisettes

missbonbon a dit…

j'ai oublié, moi mon podium c'est la petite renarde, le petit tourne disque et le lapinou à moustache :)

Lu a dit…

j'ai une question, comment fait tu pour ne pas avoir de poussières sur la fimo ? Moi je me lave les main entre chaque couleurs et malgré tout je n'arrive pas avoir un blanc aussi blanc que celui de ton panda.

Lu a dit…

Au fait, j'adore le lapin parisien.