6.2.13

une petite louloutte aux couleurs de mon atelier pour Martine :) j'adore ces couleurs, je crois bien que je vais en rebidouiller une pour moi! et vous? ça vous plait?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ça très mignon.

Angélique.

Krokette a dit…

C'est adorable!! <3

So Nakan a dit…

J'aime beaucoup !! :) So

Adeline Calmettes a dit…

C'est très joli! Ces couleurs acidulées ont le goût de l'enfance, et ça fait du bien... Merci, Miss bonbon!!

Cynthia et Cie a dit…

Absolument adorable !
Décidément, j'adore !

Missrimel a dit…

Génial! Adorablement kitch, j'adore!! ;-)

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore, c'est trop beau !

fleur en fée un max a dit…

trop chou cette petite!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

Giovi's Creations a dit…

so beautiful! Giovi

mrsxkawaii a dit…

C'est juste magnifique !

D Todo lo Demás a dit…

Es una cocada,qie mona.Mil besines.

La Mirada de Medusa a dit…

Sooooooooooo cute!!!

Visit my blog for receiving a present!!!

bidouillette a dit…

J'adore !!!!

gédane a dit…

coucou
sur mon blog je te fais un clin d'oeil car je suis fan, bravo pour ta fantaisie, bizette

Popoti a dit…

ahhhhhhhhhhhh mais c'est trop mignon chez toi !