28.2.13

Je fais le déplacement à Besançon ce weekend, j'espère que vous viendrez me faire un coucou
si vous n'êtes pas loin! et deux semaines plus tard, je serai à Epinal! Voilà voilà!
à tout bientôt alors! n_n

5 commentaires:

Bibliothèque de Mimi a dit…

bonsoir,
j'adore ce que vous faites, c'est trop mignon. J'ai acheté votre livre et j'ai déjà fait quelques créations. Je me demandais si vous alliez en publier un autre ou pas?

Merci d'avance et bonne conituation

Lu a dit…

Est-ce-que vous passerez un jour a Strasbourg ? Il n'y a pas de Cultura mais il y a plein d'autres magasins de loisirs créatifs.
Bizzzzz

Séverine a dit…

Je suis allée vous découvrir à Epinal, alors que c'était pas prévu... quel bonheur. J'ai déjà commencé des kokeshi, bon, elles sont moins jolies que les votres, mais elles plaisent beaucoup à Agathe, ma fille de 5 ans, comme le dessin dédicace dans le livre.
Merci et à bientôt peut-être.

isabelle carle léger a dit…

désolée une petite faute je voulais dire votre livre :) encore merci à vous pour toutes ces merveilles

le p'tit neko kawaii a dit…

coucou , je ne savai pas que vous (tu?) fesiez (faisais) des dédicaces...
A quand une visite au cultura de Rennes?