15.3.13



C'est écrit dessus... Une figurine réalisée pour Melle Lila à son image, assise sur un macaron parce que sa tata ( et ma grande amie Gigi ) est la reine des pâtisseries (euh.... d'ailleurs j'ai toujours pas goûté tes macarons mdame hein!) 

12 commentaires:

clemence crognier a dit…

Magnifique !! trop choux !!

Oline Art a dit…

Sweet!

fashion lila a dit…

cette mini moi a trouvée sa place dans ma chambre !!!

fleur en fée un max a dit…

trop jolie miss lila
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

mrsxkawaii a dit…

Superbe ! :)

Marie en roses a dit…

c'est super joli!!!! moi, j'adore!!!!! <3

D Todo lo Demás a dit…

Es muy riquina!! Mil Besines.

Vanessa Perrin a dit…

Trop mimi cette petite figurine :) que de jolis détails, tout en finesse...

Roze a dit…

Rholalala, juste adorable, so cute, trop chou... je pourrais continuer longtemps comme ça ;-)

Anonyme a dit…

Elle est adorable... ; )

le p'tit neko kawaii a dit…

elle est juste trop mimi !
comment est ce que je fais pour en avoir une ? ça côute combien ?

Anonyme a dit…

Wouha toujours aussi douée ����