6.3.13


Depuis quelques jours, la grisaille et la neige ont fait place au soleil! ouf! On pourrait presque siester tranquillement dans le jardin.... vivement!

11 commentaires:

Maëlle a dit…

AAAAH mais il est trop craquinoux !!!
Tu devrais ouvrir une boutique pour tes petits bonhomme !

*-*

Valentine a dit…

Bien d'accord avec toi.
Et très jolie interprétation pour l'arrivée du printemps...

missbonbon a dit…

arf les filles, j'dis plus rien parce que j'arrive pas à trouver le temps de faire du stock..... mais vous pouvez passer des commandes ;) Celui là il a déjà un an, je l'avais fait pour le mariage de Marguerite et Jérémie :)

fleur en fée un max a dit…

trop chou ce minou annonciateur du soleil!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

Armande a dit…

trop mignon ! craquant !

Briciole di sapori a dit…

Bello questo micino!
Ciao, mi sono unita ai tuoi lettori per non perderti.
Se ne hai piacere, puoi passare a trovarmi qui:
http://bricioledisapori.blogspot.it/
Buona Pasquetta da Lorena.

Vanessa Perrin a dit…

Une bien jolie promenade sur ton blog. Tes créations sont superbes, ton univers adorable et ce petit chat tellement craquant :)

Fimofreak a dit…

I wish I would be so good in making beautiful things like you :)
http://fimofreak.blogspot.de/

Micro a dit…

20 ans après tout le monde mes pas virtuels m'ont enfin ammené par ici ! Quelle découverte ! Vos créations sont toutes à tomber ! Bravo :)

le p'tit neko kawaii a dit…

oooooooooooh trop kawaii !!!!
alala je ne serai jamais aussi bonne que toi ...

AlloMamanBlabla a dit…

Oh! il est si mignon.