10.3.13


Quand on pousse la porte de chez nous.... on se rend vite compte que je suis Minilabo addict....
Entre les stickers,les valisettes, tissus,doudous, tasses, sets de tables, carnets, assiettes et Cie, l'univers poétique de ces créatrices trouve toujours une place dans notre bulle et je suis à chaque fois impatiente de découvrir leurs nouveautés!
La semaine dernière, un chouette bouquin d'Origami est sorti chez mon éditeur, Dessain et Tolra, et il y a tout plein de superbes papiers dessiné par Minilabo pour les réaliser, je n'ai pas attendu longtemps pour me le procurer! 
En le feuilletant, j'ai eu envie de réaliser une petite figurine à l'image d'un personnage d'une des chouettes cartes postales qui sont dans mon atelier, et d'utiliser un de ces jolis papiers pour fond dans une petite boîte en bois que je mettrai dans la chambre de Charlotte.... La voilà! à la sauce Missbonbon, cet adorable petit perso a pris du volume et je suis assez contente du résultat :)

Et comme je ne l'avais toujours pas fait, c'est l'occasion de vous montrer le faire-part de Charlotte doudou d'amour ( qui commence à dater.... Charlotte a plus de 15 mois! ) puisque je l'avais représentée dans son adorable gigoteuse aux motifs de Minilabo .... voilà voilà.... vous reconnaîtrez peut être des doudous de vos loulous dessus puisque j'avais représenté quelques unes de ses peluches dessus.... 


11 commentaires:

PimpPommette a dit…

Olalalala trop mignon!!!
Le lapin est adorable et alors le faire-part... trop trop beau!!!
15 mois déjà.... <3

Laure illustratrice a dit…

ahhhh les doudous moulin roty !!!! j'ai prévu d'en faire sur la fresque de la chambre de bébé ;)
il est magnifique ton faire-part !

Perle2lune a dit…

Très très beau !!
Vous n'avez plus de boutique sur etsy ? :(
Comment se procurer vos jolies créations ?

mrsxkawaii a dit…

Je découvre Mini Labo et c'est vraiment super mignon !!!j'adore ! Le faire-part est adorable, Charlotte a beaucoup grandi par rapport aux photos Instagram ;-)

fleur en fée un max a dit…

j'adore ce petit personnage haut en couleur!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

clelia a dit…

Adorable le faire-part!!!
Gros coup de coeur pour Minilabo ici aussi^^

CaroD - bouti88 a dit…

ohlala une presque jumelle de mon rikiki (né le 30 novembre 2011) peut être même dans la même maternité ! encore merci de vos conseils et de votre sourire de cet après midi à Cultura ! mon grand n'a pas osé vous dire que vous veniez aussi dans son école (il semblerait) ! belle fin de journée
Caroline

Griff´sauvage a dit…

J'adore tout est magnifique

Milvolts a dit…

Le faire part est juste magnifique !!!
Quant au petit personnage je le trouve trop choupinou ! D'ailleurs je l'adopterais bien si cela était possible !

des p'tits riens a dit…

C'est vraiment adorable, j'adore ce que vous faite...

le p'tit neko kawaii a dit…

elle est mignonne comme tout !!!
j'ai moi meme une cousine ayant(à peu près) le mème âge que ta louloute et elle s'appelle... CHARLOTTE!
fait lui un GROS bisou de ma part