5.4.13

Que le printemps est long pour pointer le bout de son nez cette année!!! Pour mettre un peu de couleur dans ce froid glacial, j'ai eu envie de vous faire un petit cadeau, des petites feuilles d'origami pour bricoler! pas de modèles ici (mes cartouches sont vides je ne peux plus imprimer........) mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur sur le net! Grâce à  Charlie Pop, j'ai découvert ce chouette site 
vous devriez trouver de quoi vous amuser :) et si vous en avez envie, envoyez moi une petite photo de vos réalisations! je serai ravie!
à vos marques... prêts.... Pliez!

Et pour télécharger la feuille a4 à imprimer, cliquez sur les images :)



3 commentaires:

Lila a dit…

bonjour Valérie c'est Lila !
se site est vraiment très bien !
j'ai déjà fait plusieurs sortes de fleur , un cygne et un chien !
je t’enverrai surement les photos !

noisette27 a dit…

ma grande fille vient de recevoir votre livre ce matin ; je l'ai feuilleté j'espère que ma grande me fera une broche!! trop sympa

missbonbon a dit…

eh eh j'espère qu'elle vous bricolera tout plein de cadeaux avec :) Merci Noisette27 <3