13.6.13



Quand le soleil revient, j'ai une folle envie de crème glacée, et hier, j'ai craqué pour le parfum Marshmallow en allant faire mes courses chez Picard, miam miam, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y placer un personnage sur lequel je travaille en ce moment, je trouve qu'il y avait vraiment sa place :)





12 commentaires:

Fimofreak a dit…

The panda is super cute! <3

Fimofreak a dit…

And I just wanna say, that I got your book at the last bookconvention in Frankfurt. I love it! You make great things :)
http://fimofreak.blogspot.de/

missbonbon a dit…

I just discover your blog @fimofreak, thanks a lot <3

paauliska a dit…

ależ cudowności

Kim a dit…

Oh il est juste addooorrraaablle ! Le rendu est super :)

CORINNE CAMELIN a dit…

Bonjour, j'ai acheté votre livre car j'adore le mélange de gourmandises et de petits personnages ! J'ai commencé par faire un petit lapin que vous trouverez sur mon blog : les1001creasdemisscoco.blogspot.com ,ah et j'adore aussi votre blog dans sa réalisation, j'ai un peu cafouillé avec le mien !

SweetyBlueberry a dit…

Belle photo, le personnage est à croquer !

(anciennement Mrsxkawaii, j'ai changé de nom;)

Manon a dit…

Le panda est adorable ! Très belle photo, très gourmande :)

Gagaie a dit…

A croquer ! ^^

Fossette a dit…

OOoh il est trop choupinou lui !!!

The-miss-fimo a dit…

Ohhh , c'est de la fimo sa ?!
Eh bien c'est super jolie , j'adore .
Vraiment bravo !

AlloMamanBlabla a dit…

C'est adorable! Je craque!