20.6.13

ça fait un bon moment que cette idée me trottait dans la tête, et ce matin, je me suis décidée à ouvrir ma petite boutique sur society6, pour l'instant, j'ai créé une petite série de 3 visuels, "les rétromignonnes" , la famille va bientôt s'agrandir, les vacances pointent le bout de leur nez... alors ça vous plait?


Pour le moment, j'ai bidouillé ces petites demoiselles pour qu'elles aillent décorer des coussins, des toiles, des  t-shirts et des tote-bags (les illustrations sont aussi dispos en impression d'art) mais les coques viendront probablement s'y ajouter prochainement....

voilà quelques modèles:



6 commentaires:

CORINNE CAMELIN a dit…

Ces personnages sont très mignons, j'ai une petite préférence pour mle pomme !

Cynthia et Cie a dit…

Rhooo ! Mais c'est génial !

The-miss-fimo a dit…

C'est trop mignon , je les adore tout les trois !

Natnat a dit…

C'est super mignon !
Peut-être des t-shirts enfant pour plus tard ;-) ?

Anonyme a dit…

A quand les tee shirts pour enfants...

le p'tit Neko Kawaii a dit…

existent t'il en pâte fimo ?