29.6.13

J'allais vous montrer une adorable figurine avec un cupcake réalisée dernièrement, et puis je suis tombée sur ces photos, la petite maison que j'ai offert à mes parents pour Noël.... Comme à l'heure où je vous écrit, je suis enveloppée bien au chaud dans un gros plaid poilu, je me suis dit que ces images étaient finalement bien de saison :p . Une petite maison en bois qui se transforme en petite maison de pain d'épices avec une plaque de mousse pailletée, de la chantilly fuwa, des perles, des stickers, et surtout pas mal de patience....

La magie de Noël en plein été, qui sait, ça fera peut-être venir le soleil! (et pour plus de 48h siouplé!)

Et voilà le personnage en fimo d'un peu plus près ...


11 commentaires:

Amandine a dit…

C'est trop meugnon ^^
Vive Noël ! (moi aussi je le crois en novembre, vu le temps...)

CORINNE CAMELIN a dit…

Ce matin il fait froid et il pleut, noël ou la toussaint ? Je ne sait plus non plus à quelle époque on est ! Alors mettons de la couleur dans nos vies ! Et regardez vos créations y contribue ! Miss Coco

fleur en fée un max a dit…

c'est vrai qu'il n'y a plus de saison mais ce qu'il y a de constant c'est ton talent!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Kim a dit…

Toujours aussi ravissant, j'adore j'adore j'adore !

The_miss-fimo a dit…

C'est possible que un si jolie personnage sois en fimo ?!
Je te dit bravo , tu es une experte . Pas comme moi , si tu pouvais aller voir mon blog se serai super ^^

The-mis-fimo

FimoDreams a dit…

C'est magnifique, j'ai acheté ton livre et il est super ! merci beaucoup !

missbonbon a dit…

merci pour ces petits mots adorables <3 si je peux vous apporter un peu de la couleur qui manque en ce moment, c'est magique! c'est un sacré chouette compliment merci merci!

je vous prépare un truc de saison (la vraie cette fois!)

bisettes

The-miss-fimo a dit…

Merci de ton commentaire sur mon blog ♥
Si tu le veux bien je voulais de rajouter dans mon annuaire ?
Donne moi vite ta réponse !
Biz

Gagaie a dit…

C'est trop mignon. ^^

chris a dit…

Admirative devant tant de précision et de beauté. Rien à dire, j'adore !!!

le p'tit Neko Kawaii a dit…

SOOO CUTE❤*•.•*☆ ★