14.7.13

Au mois de mai, sur un vide grenier, j'ai trouvé ce que je cherchais, une petite cuisine en bois pour les poupées de Charlotte, un buffet, une table et deux chaises, le tout un peu bringuebalant et la peinture (rose... mouais) abîmée... mais je n'allais pas faire la fine bouche, je l'ai eu pour une bouchée de pain, et c'est exactement ce que je voulais, je ne pensais même pas pouvoir trouver un buffet!
Elle a tout de suite été adoptée par Charlotte qui  nous a tous mis à table pour nous servir le thé, mais bon, il fallait la retaper car elle n'allait pas résister bien longtemps à  mon petit bulldozer  ma délicate petite fille ....


c'est mon papa qui s'est chargé de tout consolider et de tout repeindre en blanc, je n'ai plus qu'à laisser libre cours à mon imagination, le problème c'est que j'ai tout un tas d'idées dans des styles super différents.... pour le moment je me suis arrêtée sur celle-là.... je n'ai testé que "la nouvelle peau" du buffet pour le moment (merci totoshop) bientôt le moment de passer à l'action pour de vrai.... et de sortir la peinture! Vous en pensez quoi vous? 


14 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Moi, je le trouve très chouette comme ça, le buffet. Ca lui va bien le mode champignons.
n_n

doudou a dit…

Hannnn la chance c'est trop chouette

Clélia a dit…

Chouette!
J'ai mis les mesures du tapis de jeu dur mon blog! De quoi occuper ta mamoune,!
Bisettes

Filochette a dit…

Super mignon ! yapuka ;)

Gagaie a dit…

J'aime beaucoup, c'est frais et mignon. ^^

Cici a dit…

excellente idée, c'est frais et colorés !!!
bonne peinture

Valérie Techer a dit…

J'aime beaucoup !

Roro a dit…

Cro mignon les champignons

Roro a dit…

Cro mignon les champignons

Anonyme a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

Super mignon,félicitations.

Laura Doudoune a dit…

c'est magnifique votre blog je suis fan voici le mien http://fantasylolotte.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

J'aime bien je trouve sa frai et tres
paussible !! Mode ete bisessss

Anonyme a dit…

J'irai voir !