11.7.13

Insomnie quand tu nous tiens.......... du coup vous avez de la chance j'ai fait 3 modèles différents de fonds d'écran, pour les 3 modèles d'Iphone...Normalement il vous suffit d'enregistrer l'image que vous souhaitez au bon format en venant sur le blog avec votre téléphone et c'est tout bon, j'ai fait l'essai, si quelqu'un a une meilleure méthode, faites nous partager !
Voilà, mettez vos petits téléphones aux couleurs de l'été!

Pour l'Iphone 3 personnellement, j'en suis encore à ce modèle préhistorique :)

       
Pour l'iphone 4 idem....




et oh surprise le 5 pour finir!



Voilàààà j'espère que ça vous plait! Laissez moi un petit mot si vous en prenez un, ça me fera plaisir de vous lire, vous me laissez plein de message sur facebook, mais du coup le blog se meurt un peu, c'est tristoune!

4 commentaires:

Miss Thelma a dit…

Ho c est chouette! Je ne sais pas si je vais les utiliser en fond d écran car le mien est "sentimental" mais j aime bien les photos !

MarineRêve a dit…

Tu as raison! C'est trop dommage de passer sans te laisser un p'ti mot! Je connais ton blog depuis quelques années et j'y passe de temps en temps. Je le trouve adorable, j'adore ce que tu fais! Belle créativité!
Dommage, je n'ai pas d'Iphone pour arborer tes jolis fond d'écrans...
A bientôt!

missbonbon a dit…

:) Miss Thelma et Marine Rêve, il y aura une dernière tournée de choses à télécharger cette nuit (si j'ai toujours des insomnies) ou demain soir :) sur papier cette fois!

Anonyme a dit…

Merci je vais mettre la flamande hawaienne sur mon Iphone. Super mignonne. Merci merci. Bizz claire