9.7.13


On passe directement de la case Noël à la case été! Le soleil a repointé le bout de son nez et ce n'est pas pour me déplaire! Du coup, j'ai des envies estivales, et j'ai cédé à la folie de l'été qui ne vous a probablement pas échappé, la tendance flamant rose!
Une petite miss en fimo bidouillée par mes soins prend la pose à côté d'un couple de flamants roses, et comme j'ai fait tout plein de photos avec ces flamants playmobil, je vous ai bidouillé plusieurs petites choses...




Pour commencer, vous pouvez télécharger cette petite image et en faire votre image de couverture sur facebook ;) youpi les vacances commencent!!! 

4 commentaires:

aude a dit…

Merciiii Misss je la charge pour quand je serai en vacances :D
Bizzbizz

missbonbon a dit…

:)

l heureuse imparfaite a dit…

super joli ! très sympa ton univers :)

Vanessa a dit…

Et merci pour la bannière FB elle est en place sur ma page ! J'adore !!!