22.8.13



Ouf!!!! me revoilà! ça fait déjà quelques temps que nous sommes revenus de vacances, mais on a eu la bonne idée de changer d'opérateur internet au mois d'aôut... et quand on est revenus, internet était coupé,voilà seulement qu'on retrouve une connexion....
Avant de partir, j'avais bidouillé toute une famille de petit lapins, il y en a qui n'ont même pas été pris en photos, j'avais plein d'idées, et finalement, il n'y a que très peu de clichés, j'ai quand même réussit à faire quelque chose avec ces trois images qui étaient juste des tests, mais allez savoir pourquoi, cette année, sur la plage, j'avais mieux à faire que m'amuser avec mes petits personnages..... 


c'était des trop courtes mais très chouettes vacances en Bretagne, loin de l'agitation du sud de la France, et on a passé de supers moments, vivement qu'on y retourne, et qui sait, la famille lapins sera peut-être encore une fois du voyage......

9 commentaires:

nanou a dit…

j'adoooooooooooore !!!!

christine a dit…

très sympa le thème super jolie c petit lapins.

Armande a dit…

qu'ils sont mignons ces lapins... quel talent !

Anonyme a dit…

Trop mignon ! ^^

Dame la Lune a dit…

Trop mi-mi!

Anonyme a dit…

Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi talentueux pur faire des créas fimo!
Ils sont trop mimi tes lapins! ^^

Ophélie a dit…

Trop mignon :3

Les Bijoux de Loïs a dit…

Ça rend trop bien !
La Bretagne est un magnifique endroit !

le p'tit Neko Kawaii a dit…

plage de Brehec ?
c'est la que je passe mes vacances!
ma famille (mes grands parents et mes oncles; tantes; parents) possède une maison de vacance là bas à Plouezec (à côté de Paimpol) Ah si j'avais su...