25.9.13


oh... je ne vous avais pas montré ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de la petit Thaïs :) choumimi non?

16 commentaires:

rédaction web moindre prix a dit…

Trop mimi!!

Armande a dit…

un joli petit univers !!

Armande a dit…

un joli petit univers !!

Marine a dit…

C'est vraiment très joli et trèèèès mimi !

Lutine a dit…

TRop mignon !

Cici a dit…

vraiment trop adorable !!!

Anonyme a dit…

C trop mignon *_*

Marine's Factory a dit…

C'est vraiment adorable :)

Blueberryetcompagnie a dit…

Toujours aussi joli ton travail ♥

Anonyme a dit…

j'adore votre univers ...J'adore tellement que j'attends avec impatience votre prochain petit personnage. Sur le thème de noël, ça serait génial ... Mais peut importe le thème. J'espère qu'on verra vite de nouvelles créations.
Carinoucréa

alice a dit…

bonjour, j'ai reçu le livre de miss bonbon à noël et c'est vraiment GENIAL!!!moi aussi j'ai un blog de création http://lacreartdally.blogspot.fr/
j'attend avec impatience vos prochaines créations

Bartélémi léa a dit…

J'adore trop mignon, c'est trop kawaii ^0^

Bartélémi léa a dit…

J'adore votre site. Il est magnifique, il est trop mignon, kawaii je pourrais encore en dire encore plus... Bonne continuation !!!*O*

Laura Doudoune a dit…

vous etes douée bravo

Les Bijoux de Loïs a dit…

C'est vraiment TROP canon, et alors la petite carte assortie, ça tue !

Isastuce a dit…

Je découvre ton blog et ohhhhhhhh ! ce que c'est beau !!! Que de merveilles par ici !