13.2.14




ça fait maintenant une éternité que je n'ai rien posté, parce que tout mon temps était pris par des projets dont je ne peux encore rien vous montrer, mais pendant ce temps, il y a aussi eu le deuxième anniversaire de notre petite grande Cha, un anniversaire placé sous le thème de son héros adoré, Totoro....

je vous montrerai bientôt les incroyables cadeaux que lui a bricolé sa mamie :) 

et je reviens bientôt avec des nouvelles images des projets sur lesquels j'ai travaillé dernièrement!


12 commentaires:

PimpandPomme a dit…

Olalalalaaaaa ^-^
Forcément j'adooore!!!
C'est merveilleux! <3

PimpandPomme a dit…

Et puis aaaaaah son petit pull!!!! ^-^ il est troop chou!!!

Cynthia et Cie a dit…

Magnifique anniversaire pour ta poupette !
C'est superbe.
En attente de voir la suite.
n_n

Natnat W a dit…

C'est magnifique ! Charlotte devait être ravie.

Anonyme a dit…

trop chou

Vanessa Lijour a dit…

Trop chouchou, j'adore.

Gagaie a dit…

Rooooooooooh ! J'adore (la petite bougie customisée et le sous-pull de la puce).
Charlotte est devenue une jolie demoiselle. Profites-en bien de tous ces jolies instants, ça passe tellement vite... ^^

Lutine a dit…

J'adore et bon anniversaire a ta puce !

Bartélémi léa a dit…

J'adoore c'est trop mimi... *O*
La petite est trop mignonne avec son tee-shirt Totoro. ^O^

Laura Doudoune a dit…

tres joli :)

Les Bijoux de Loïs a dit…

Tellement mignon !!! Je suis fan de Totoro et l'ambiance que tu as créée est sueprbe :)

Kyoshe a dit…

Tonari no Totoroooo <3 C'est trop bien fait!