26.2.14


Tadaaaaaaaa! Il sort aujourd'hui! Et comme vous avez accueilli le premier de manière extraordinaire, j'avoue que je suis un peu pétrifiée d'avoir vos retours sur celui là!
J'ai pris mon temps et j'ai mis tout mon cœur à faire en sorte que ce deuxième livre soit à la hauteur, j'ai rempli des pages et des pages de croquis, je me suis lancé dans le modelage de plein de petites choses, je les ai montées en bijoux, et  je me suis amusée à mettre tout ça en scène dans de jolies photos colorées...j'ai passé des heuuuuuuures et des heures à rédiger les explications (j'avoue, ce n'est pas ma partie préférée, mais il faut bien y passer!) , j'ai fait tout plein de petits croquis d'explications et Violette Bénilan les a recroqués en version numérique et a fait la mise en page... Le tout accompagnée par Corinne de Montalembert, avec Colette Hanicotte à la direction éditoriale.

Je n'attends plus qu'une chose! Savoir ce que vous en pensez!!! Et si vous voulez venir en parler de vive voix et assister à des petites démos, venez me voir à l'occasion de "livres en live" dans un de ces 3 magasins Cultura: 

le samedi 1er mars au magasin Cultura de Dijon de 15h30 à 17h30 

le samedi 8 mars au magasin Cultura d'Epinal de 15h30 à 17h30

et le samedi 15 mars au magasin Cultura de Ste Geneviève des Bois (près de Paris) de 16h30 à 18h30

Alors, vous viendrez???

Et comme c'est bientôt carnaval, je vous poste un extrait de l'intérieur, mon petit chouchou, le sautoir chat masqué :) 


20 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Ouais ! Génial !
n_n

Marie a dit…

Mais c'est dingue je viens de l'acheter aujourd'hui ! Et je savais même pas qu'il venait de sortir ! Je le trouve super et l'idée des saisons est super !

marinesfactory a dit…

Ouaaa je vais vite aller le commander chez mon libraire :) ce petit chat masqué me fait craquer

Lutine a dit…

c'est un peu loin pour une dedicace mais sure que je vais l'acheter !

A-meli-melo a dit…

Ca y est je l'ai!!!!!! Je suis fan de ce petit pain d'épice avec la grosse tête, vous avez un emporte pièce spécial pour le faire?
Encore félicitations pour ce beau livre.

Clélia a dit…

Chouette!!! Félicitations^^

Lolotte a dit…

C'est tres mignon bravo

isabelle carle léger a dit…

oh j'ai hâte pour le nouveau livre j'ai eu la chance d'avoir le premier en cadeau et pour moi c'était une merveille et que su bonheur !!! je te souhaite encore pleins de nouvelles publications de tes merveilles !!!!

isabelle carle léger a dit…

oh la vilaine j'ai encore fait des fautes désolée snif :((((((((((

isabelle carle léger a dit…

un recoucou je regardais pour ton nouveau livre j'ai vu par contre que chez nous en Normandie la couverture est différente est ce normal ?

http://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/b/i/bijoux-de-miss-bonbon-9782295004482_0.gif?t=1389386487

Anonyme a dit…

Je t'adore trop ton blog ....

http://www.youtube.com/user/NEBcestmoi a dit…

Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai découvert le site grâce au livre. J'avais déjà le premier livre avec le coffret. Pouvez-vous me dire de quelle marque est la pâte polymère du coffret s'il vous plait? Merci.

http://www.youtube.com/user/NEBcestmoi a dit…

Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai découvert le site grâce au livre. J'avais déjà le premier livre avec le coffret. Pouvez-vous me dire de quelle marque est la pâte polymère du coffret s'il vous plait? Merci.

Anonyme a dit…

J'ai acheté ton livre!!

séverine a dit…

J'avais déjà le premier qui est super et le 2ème est tout aussi génial ( les badges sont trop mimi !) !! merci de partager ton jolie monde :)

Anonyme a dit…

Ce livre juste trop top. Les tutos sont hyper bien rédigés ....

Bidouilles des P'tits Lutins a dit…

Il est trop mignon, j'adore! C’est hyper minutieux!

laura a dit…

c'est magnifique bravo

Louna a dit…

J'ai eu la chance d'avoir eu ton premier livre pour mon anniversaire! J'attends avec impatience le jour ou j'aurais le 2eme!!
Ce que tu fais est vraiment parfait! Continue a nous en mettre plein les yeux!❤️

Laura Doudoune a dit…

cest tout mignon