12.3.14

ça y est.... ce n'est pas encore le printemps, mais les chocolats de pâques remplissent déjà les rayons des magasins.... et du coup, moi je suis à fond dedans, et j'imagine déjà Charlotte en train d'arpenter le jardin avec son petit panier débordant de chocolats multicolores...

Je réfléchis à une jolie déco mignonnette, et je prépare des petits coloriages pour Cha.... et du coup, même si c'est encore un peu loin, je les partage avec vous.... cliquez dessus, puis un clic droit pour pouvoir les enregistrer :) J'espère que vos minis s'amuseront bien avec mes petits dessins! 




10 commentaires:

Krokette a dit…

Merci beaucoup :)
Fau que je rachète de l'encre pour notre imprimante, moi!! ^^

Milie a dit…

Bonjour,

Je découvre ton blog et je tenais à te dire que j'adore ton style. C'est vraiment tout mignon. :)

A a dit…

Trop chou !!!
Merci pour mes enfants, ils vont adorer ( et moi aussi) et bravo pour le nouveau livre que j'ai et et dont je raffole aussi, comme tout ce que tu fais, plein de succès à toi !

Amitiés
Aline

Alice a dit…

j'ai adoré le premier livre et suis sûre que le deuxième sera aussi bien. bonne continuations! :)

Lolotte a dit…

j'aime beaucoup votre blog

Lolotte a dit…

voici le mien :) http://fantasylolotte.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Voilà je tenais à te remercier car grâce à ton premier livre j'ai découvert la Fimo à un moment difficile où j'avais besoin d'occuper mes mains (on dit que ça évite de réfléchir) j'avais adoré cet univers surtout le petit lapin sur sa fraise!! il a envahi mes colliers et ceux des filles de mes amies (et oui je n'ai que des garçons!)et je suis devenu accro... et là ce week end je vais à cultura et je vois que tu en a sorti un deuxième, ni une ni deux hop dans mon panier! j'adoooorrree Merci!! maryanismail.canalblog

Anonyme a dit…

J'adore ton nouveau livre mais j'ai quelque questions:
-où trouver le matériel quand il n'y a pas de Cultura prés de chez soi?
-qu'est-ce qu'une dose de Fimo?

Hélène a dit…

Un grand bravo, c'est trop chou par chez toi!! Tout est à croquer et donne envie!! Hâte d'avoir ton deuxième livre, et je ne doute pas qu'il sera aussi bien que le 1er voire mieux ;)Bonne continuation à toi

chloé kawaii a dit…

oh trop mignon!!!