9.4.15



J'avais disparu de la surface de la blogosphère avec Pâques 2014..... Voilà que je réapparais avec Pâques 2015.... La résurrection du blog en fait... ah ah ah
 ;) 

Une année à courir dans tous les sens, avec les aléas de la vie qui font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on voudrait, une année où j'ai beaucoup beaucoup manqué de temps, une année pleine de projets menés à leur terme dont il faudra que je vous parle! 

Je n'avais pas complètement disparu puisque je continuais de poster des images rapidement avec instagram par ici: 

Instagram


Je me suis d'ailleurs demandé si je revenais ici, ou si je créais un nouvel espace qui ressemblerait plus à ma vie d'aujourd'hui, et puis comme je sais que ça prend un temps fou de créer ce nouvel espace à mon image, je vais plutôt essayer de refaire une beauté à ce blog petit à petit :) 

Il faut que je revienne vite avec toutes les chouettes choses que j'ai publié déjà, et toutes les bricoles bidouillées que je dois vous montrer depuis.....ouhlalaa bien trop longtemps......

à bientôt mes lapins!


Aucun commentaire: