4.1.16


Depuis que j'utilise instagram , j'ai du mal à tenir à jour ce blog... (d'ailleurs je viens de me créer un nouveau compte plus "pro"  , sans les photos de notre petite famille, si vous suivez l'autre, mettez à jour vos liens avant que je ne fasse le grand ménage dans les contacts de mon compte perso)

Une nouvelle année commence, il est temps de prendre de bonnes résolutions, et d'essayer de redonner vie à cet espace qui m'a permis de faire de chouettes rencontres et de me lancer dans de bien jolis projets.... dont je n'ai pas fait écho ici pour la plupart d'ailleurs (...honte...)

Un peu de mignonnerie pour commencer cette année 2016, avec la déco commandée par ma puce pour décorer sa maison Sylvanians qu'elle a eu fin 2014 pour son 3eme anniversaire. Elle avait déjà récupéré toutes les petites familles de mon enfance chez mes parents, il fallait bien leur trouver une maison, et meubler tout ça!

Comme elle y joue énormément, l'évidence était de continuer la collection pour les cadeaux de cette année, Noël et anniversaire...

Et puis la semaine dernière... l'envie m'est venue de personnaliser les murs de la maison, et Charlotte s'est tout de suite prise au jeu, en me commandant des petites décos "faites par maman" qu'elle a pris grand plaisir à bidouiller avec moi :)



 Tout est terminé et mis en place, mais la luminosité de ce temps tout pluvieux ne me permet pas de faire de jolies photos aujourd'hui.... je vous montre très vite la suite!

en attendant , voilà les petites bricoles en détail ;)











Toutes ces petites décos sont rapides à faire, et facilement réalisables avec un mini :) Alors toi aussi, n'hésite pas, et amuse toi à personnaliser ton mini intérieur !

1 commentaire:

Gagaie a dit…

N'ayant pas instagram, je suis bien contente de te relire par ici.
J'aime bien le petit mur avec les petits autocollants, ça donne des idées.

Bises, à bientôt ;)