25.3.16



On avait déjà bricolé plein de choupi choses pour le marché de Noël de l'école, et on a réitéré avec le marché de Pâques ... Avec tout un tas de petits lapins de toutes les couleurs....


Comme je suis vraiment bien contente de ce modèle rigolo que j'ai créé, j'ai eu envie d'en faire une version "printable" pour que tu puisses rapidement bricoler ta petite boîte de chocolats de Pâques en customisant une boîte d'allumettes, pour ajouter une touche kawaii à ta table de fête et faire fondre petits et grands gourmands!

Le fichier est à télécharger à la fin des explications... Enjoy!



Il te faudra:
du papier blanc pour imprimer les modèles à découper (moi j'ai utilisé une feuille de canson de 125g) des boîtes d'allumettes blanches à décorer ( taille 8x5x3,5) 
des petits pompons acrylique blancs
une paire de ciseaux
de la colle liquide 
des petits boutons (là ils sont vraiment minuscules, mais des petits boutons classiques font aussi leur effet, pour l'école, on a utilisé ça!) 

Imprime le pdf, découpe soigneusement les contours, colle les oreilles à l'intérieur de la partie coulissante de la boîte à l'arrière,colle la bande autour de la boîte d'allumettes,  forme le petit nœud en volume, colle les boutons , et ajoute enfin la dernière touche de mignonnerie en collant le petit pompon blanc à l'arrière de la boîte pour faire une queue aux petits lapinous... Il ne reste plus qu'à les garnir de chocolats ou de petites surprises! 

Si tu postes des images sur instagram ou ton  blog de tes réalisations, ça me ferait super plaisir de les voir! Alors envoie moi un petit mot ou n'hésite pas à me tagger pour me montrer ça! (instagram @missbonbon)


et pour ceux qui ne trouveraient pas de boîtes d'allumettes à décorer, j'ai bidouillé rapidement un modèle à imprimer sur du papier épais ;) 
à imprimer , plier sur les pointillés et découper sur les lignes pleines!




3 commentaires:

Ade a dit…

merci Miss :) elles sont toutes choupi ces petites maisonnettes lapins !

Gagaie a dit…

Super mignonnes ces boîtes, il y a des chanceux dans ton école.

Bises et bonnes fêtes de Pâques ^^

L'Usine à Bulle a dit…

C'est hyper joli !